Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
19 février 2006

Vacances...

Et oui je suis bel est bien en vacances,mais est ce vraiment des vacances?boulot,sorties,boulot,sorties...et oui il faut bien gagner sa vie alors j'ai décidé de bosser ttes mes vacances,mes horaires sont potables et j'ai 2jours de repos dans la semaine donc je ne me plains pas mais aprés je n'ai aucune motivation a part dormir...et il faudrait bien que je me mette au travail scolaire!!!!Et oui il faut qd même y penser,promis j'essayerai la semaine prochaine mais ça va être dur car je dois voir du monde aussi et oui il faut bien profiter de sa vie!

Petit week imprévu et bien symphatique,dommage que tu n'étais pas là ma petite puce mais on remet ça le week prochain!!Et oui c'est quand on prévoit de rien faire qu'on passe les meilleures soirées!!Merci à Boris et Edmond d'être venus manger au macdo!!lool!!

Bon c'est pas le tt de m'éterniser sur ce blog mais l'heure passeet il va bientot être l'heure d'aller...TRAVAILLER... et oui même si j'ai dormi que 4-5h dans la nuit je n'aies pas le choix!!Aprés une bonne douche tt ira mieux!!

335791501Beau paysage...envie d'aller le contempler...avec toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie
Publicité
Ma vie
Archives
Publicité