Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
8 avril 2006

Petit article en 2minutes pour raconter vite fait

Petit article en 2minutes pour raconter vite fait ma ptite vie!!Je suis toujours autant fatiguée,je bosse toujours mais moins que les weeks ends précédents ouffff,je sors toujours mais modère un peu à cause des épreuves longues...pi je profite toujours autant de ma ptite vie...

En ce moment c'est envie de jupes...je sais pas ce qu'il m'arrive,coups de coeurs dans tous les magasins de Dijon..le compte en banque doit faire la tronche mais tampis j'ai envie de me faire plaisir,pi jsuis jeune pi c'est bientôt l'été donc voila :)!!

Encore un post écrit en 2minutes,jamais le temps de prendre le temps...alala vivement les vacances..mon estomac crie famine..et le boulot m'appelle...

t_sourire_de_chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
faudra me montrer des photo de toi en jupe! lol
Ma vie
Publicité
Ma vie
Archives
Publicité