Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
21 avril 2005

C'est beau la vie quand même

Dans la vie ya de tout:de la joie,de la peine,de l'amour,de la tristesse,de l'amitié,du désaroi,du bonheur,du malheur,des envies,des regrets,des remords,des larmes,des peurs,des peines...

Le principal est de savoir sur qui on peut vraiment compter tout le temps sans être juger,sans avoir besoin de se justifier en ayant confiance ces gens là on les compte sur les doigts d'une main mais on sais qu'ils sont et que quoi qu'il arrive il seront toujours là pour nous!

Hier soir alors que j'avais un petit coup de blues pas important du tout juste le passé qui revenait dans ma tête je reçois un message d'Anais une fille de ma e que j'apprécie beaucoup car celle fille là n'est pas comme les autres,elle a un don a l'intérieur d'elle, et son message me dit:

"ca va pas c dany jsui encor amoureuse je le menace je linsulte mé il veu plu du tou me voir jsui malheurese charline jen peu plu"

J'avais les larmes aux yeux en lisant ce message,cette fille est forte elle montre pas beaucoup ces sentiments mais quand elle les montre ca fait mal j'avait mal pour elle,pourquoi l'amour rend til si malheureux?J'ai pas réfléchi,j'ai pris le portable de ma mère et je l'ai appellé tout de suite,elle ne s'y attendait pas elle pensait pas que j'allais l'appellé ca ma fait plaisir quelle voit que je teins a elle!Elle était en larme biensur mais on a bien parlé j'ai essayé de lui remonté le moral du mieux que j'ai pu même si au fond d'elle elle avait encore mal,l'espace de quelques minutes je lui ai fait oublié tout ça et apré on a racroché car c'était le portable de maman quand même.Après avoir raccroché je me suis dit que j'étais dans le même cas qu'elle mais moi j'avais trouvé la force d'y croire grace a ... (il se reconnaitra)!

Plus tard dans la soirée je lui renvoie un ptit message pour lui souhaiter une bonne nuit et lui dire que c'était une fille géniale avec pleine de vie et qu'elle ne méritait pas de souffrir!Elle m'a répondu: "ton message ma mi lé larme o yeu... un grand merci a toi mé sach ke toi aussi t kelkun 2 vraiment bien MERCI.Merci enocre bone nui a toi ossi bisouS" là j'ai pleuré car ca ma touché énormément et j'ai compris que c'était une vraie amie,juste un message et beaucoup de choses sortes,c'est beau la vie MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me rapelle bocoup trop de choses...
Ma vie
Publicité
Ma vie
Archives
Publicité