Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
25 avril 2005

De retour au Castel!!

Ca y est je suis de retour dans mon lycée!Et oui les cours on repris,fini les vacances!J'ai revu les 2 folles de ma classe,Sabine et Anais lol et ce matin on a rien glandé car répetition du défilé et comme je défile pas journée tranquille pour moi!Assise sur une chaise tte la matinée à regarder la répet et a aider de temps en temps je dis bien de temps en temps c'est bien cool!La il est 12h48 je squatte la salle multémédia du lycée qui est bien sympa car il ya un internet et on peu faire ce qu'on veut et le surveillant est sympa voila alors jen profite pour écrire un peu mon blog mais la je vais aller regarder mes mails!Le d&filé commence a 14h cet aprem c'est vraiment chouette les créations...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu fais koi comme bep en faite?
Ma vie
Publicité
Ma vie
Archives
Publicité